DMCA

Bienvenue sur le site CoinMasterSpinsHub.com (le « site »). Nous respectons les droits de propriété intellectuelle des autres, tout comme nous attendons des autres qu’ils respectent nos droits. Conformément au Digital Millennium Copyright Act, Titre 17, United States Code, Section 512(c), le détenteur des droits d’auteur ou son agent peut nous envoyer une notification de retrait par l’intermédiaire de notre agent DMCA ci-dessous. En tant que fournisseur d’accès à Internet, nous sommes en droit d’invoquer l’immunité contre de telles plaintes en vertu des dispositions de la « sphère de sécurité » de la loi DMCA. Pour nous faire part d’une réclamation pour violation de bonne foi, vous devez nous envoyer une notification écrite contenant les informations suivantes :

Avis d’infraction – Réclamation

1. Une signature, électronique ou physique, du titulaire du droit d’auteur (ou d’une personne autorisée à agir au nom du titulaire) ; 2. L’identification de l’œuvre protégée par le droit d’auteur qui est présumée avoir été violée ;
3. L’identification du matériel en infraction qui doit être éliminé, ainsi que des informations suffisantes pour permettre au prestataire de services d’identifier le matériel. Veuillez fournir l’URL de la page web dans la question pour nous aider à trouver l’œuvre prétendument offensante[].
4. Informations suffisantes pour permettre au prestataire de services de joindre le plaignant, y compris votre nom, votre adresse physique, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et votre numéro de télécopieur ;
5. Une déclaration selon laquelle le plaignant est raisonnablement convaincu que l’utilisation du contenu n’est pas autorisée par l’agent pour les droits d’auteur ; et
6. Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans l’avis sont véridiques et, s’il s’agit d’un cas de parjure, le plaignant est autorisé à prendre des mesures au nom du titulaire du droit d’auteur.

Le titre 17 U.S.C. SS512(f) prévoit des dommages-intérêts civils, y compris des honoraires d’avocat, pour quiconque connaît ou déforme délibérément des informations dans un avis de violation conformément au titre 17 U.S.C. SS512(c)(3).

Envoyez tous les avis de retrait à notre page de contact. Veuillez envoyer tous les avis de retrait par courrier électronique afin d’obtenir une réponse rapide.

Sachez que nous pouvons partager votre identité et d’autres informations avec l’auteur présumé de l’infraction dans chaque cas d’infraction au droit d’auteur que nous recevons. Lorsque vous soumettez une réclamation, vous reconnaissez et acceptez que votre identité et votre réclamation puissent être divulguées à la personne accusée d’infraction.

Contre-notification – Rétablissement du contenu

Si vous avez été informé de la suppression d’un contenu en raison d’une plainte pour violation des droits d’auteur, vous pouvez nous adresser une notification d’opposition afin de tenter de faire revenir sur le site le contenu faisant l’objet du litige. La notification doit être adressée par écrit à notre agent DMCA et doit contenir les informations suivantes, conformément à la section 512(g)(3) du 17 USC :

1. Votre signature, qu’elle soit électronique ou physique.
2. Une brève description de la substance qui a été retirée ainsi que l’emplacement initial de l’objet avant qu’il ne soit retiré.
3. Une déclaration sous peine de parjure indiquant que vous pensez sincèrement que l’objet a été retiré en raison d’une erreur ou d’une identification erronée du matériel qui devait être désactivé ou retiré.
4. Votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, ainsi qu’une déclaration indiquant que vous reconnaissez la compétence du tribunal fédéral du district dans lequel se trouve votre adresse (ou, si vous ne résidez pas aux États-Unis, que vous reconnaissez la compétence de tout district judiciaire dans lequel se trouve le fournisseur de services) et que vous êtes disposé à accepter la signification de la procédure de la part de la personne ou de l’entreprise qui a envoyé l’avis d’infraction initial.
5. Envoyez votre contre-avis par l’intermédiaire de notre page Contact. L’envoi par courrier électronique est vivement conseillé.

Politique à l’égard des contrevenants récidivistes

Nous prenons très au sérieux les infractions au droit d’auteur. Conformément aux règles relatives aux contrevenants récidivistes du Digital Millennium Copyright Act, nous tenons un registre des notifications DMCA émanant des détenteurs de droits d’auteur et mettons tout en œuvre pour trouver les contrevenants récidivistes. Toute personne qui enfreint notre politique interne relative aux contrefacteurs récidivistes verra son compte suspendu.

Modifications

Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de cette page web et la politique de gestion des plaintes DMCA à tout moment et pour n’importe quelle raison. Nous vous conseillons de revenir régulièrement consulter cette politique pour prendre connaissance des éventuelles mises à jour.